Le Grand Brunch Equitable et Local 2016

 Dans Actualités NAPCE, Commerce Equitable, Pays de Loire

Rendez-vous le samedi 21 mai (12h-19h) pour Bruncher équitable sur le parvis des Nefs (Nantes) !

L’association NAPCE en partenariat avec la Confédération Paysanne 44 vous propose de venir déguster de savoureux produits équitables de pays du Sud et d’ici. Grillades, produits laitiers, fromages, pain, chocolat, café, thé, jus de fruits, gâteaux … au goût de justice.

Découvrez une ambiance conviviale et festive avec de la musique grâce à la fanfare Kalbanik’s Orchestra, du théâtre avec la compagnie la Tribouille et des marionnettes avec Chloé Bomal et son spectacle le commerce équitable en Lambe Lambe.

Vous pourrez également vous promener au cœur d’un village associatif regroupant une quinzaine de structures militant pour une consommation plus responsable et  équitable.

Feccano cacao haitiGuito Gilot, représentant de la coopérative haïtienne de producteurs de cacao, sera présent pour témoigner des retombées positives du commerce équitable dans son pays et sur l’environnement.

Suivez l’événement sur facebook : Grand Brunch Equitable et Local

Cette 8ème édition du Grand Brunch Equitable et Local se déroule en pleine Quinzaine du Commerce Equitable 2016 (14-29 mai) dont vous pouvez consulter le programme intégral en cliquant ici : Programme de la QCE 2016 en Pays de la Loire

Et pas de panique, si jamais il pleut, nous serons juste sous les Nefs !

Merci à l’école de l’image AGR pour l’affiche de l’événement (pour la voir en vrai, ouvrez l’œil dans les transports en commun nantais)

plateau brunch équitable 2015